Politique 2020-10-13 Vues 254 fois

Côte d'Ivoire : « Affaire tentative de fuite du pays de KKB», voici toute la vérité...



Côte d'Ivoire : « Affaire tentative de fuite du pays de KKB», voici toute la vérité...

Nous relayions dans un article précédent une information concernant le candidat à la présidentielle du 31 octobre 2020, Kouadio Konan Bertin dit KKB.


Ladite information relayée sur internet, faisait cas de sa tentative manquée de fuite du pays pour Bamako afin de regagner la France avec sa famille.


Nous interrogions sur les raisons qui pouvaient pousser KKB à quitter le pays en catimini et ce à quelques jours de l’ouverture de la campagne, l’on en sait désormais un peu plus sur cette affaire qui a enflammé la toile.

Selon un collaborateur de l’ancien député de Port Bouët joint ce mardi par KOACI, il en n’est rien du tout ce qui a été relayé.


« C’est du n’importe quoi...KKB et moi avions travaillé toute la journée du dimanche à son cabinet. Il n’a jamais été à l’aéroport dimanche dernier. C’est une fausse information qui vise à jeter le discrédit sur notre candidat qui est sur le terrain. Lundi, il était à Kami, le village de feu Félix Houphouët Boigny dans le département de Yamoussoukro », a clarifié notre interlocuteur.


Poursuivant, ce dernier annonce que KKB lancera sa campagne vendredi prochain pour les élections présidentielles du 31 octobre 2020 dans la ville de Divo. Une clarification qui met ainsi fin à la folle rumeur de la tentative de fuite du candidat.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT