Faits divers 2020-11-25 Vues 103 fois

Bédié appelle le COJEP au combat : “Tant que nous ne sommes pas morts, la toux ne quitte pas la gorge”



Bédié appelle le COJEP au combat : “Tant que nous ne sommes pas morts, la toux ne quitte pas la gorge”

Le Président Bédié reste focus sur le combat contre le 3e mandat d’Alassane Ouattara, en dépit de l’amorce de discussions. Il a rappelé le 24 novembre au parti de Blé Goudé, le COJEP, qu’il fallait continuer de maintenir la pression sur le régime.

“Je voudrais vous dire que le combat continue et il faut toujours maintenir la pression. Tant que nous ne sommes pas morts, la toux ne quitte pas la gorge, tant qu’on marche, on ne cesse de balancer les bras”, a déclaré M. Bédié devant ses hôtes venus le rencontrer à sa résidence, le mardi 24 novembre.
Bédié demande au COJEP de maintenir la pression et continuer le combat parce que “beaucoup de jeunes qui participaient à notre combat commun, sont quotidiennement raflés, dans les villages, dans les centres pour une destination inconnue”.

Et s’il a accepté, “au nom de l’opposition, de rencontrer ALASSANE OUATTARA pour le dialogue“, Bédié insiste toujours pour que des conditions préalables soient remplis. Notamment la libération des cadres de l’opposition.

“Beaucoup de priorités doivent être respectées avant le dialogue, à savoir la libération de tous les membres de l’opposition qui sont incarcérés injustement. Ils ont été raflés à mon domicile, à la suite d’une réunion comme des vulgaires vagabonds“, a rappelé Bédié.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT