Faits divers 2020-11-25 Vues 175 fois

COMMENT RAJEUNIR SON VISAGE AVEC DU CITRON?



COMMENT RAJEUNIR SON VISAGE AVEC DU CITRON?

Les vertus du citron ne sont pas un secret pour nous. Il est beaucoup utilisé pour le bien être de l'organisme tout entier grâce à ses antioxydants mais aussi en beauté. Il permet de lutter contre certains problèmes de peau mais aussi contre le vieillissement cutané précoce.

L'essence du citron est excellent pour rajeunir le visage, une fois par semaine, utilisez-en quelques gouttes pour un massage en douceur du visage. Nous savons aussi que le citron est idéale pour nettoyer la peau de ses impuretés. Diluez dans un peu d'eau, du citron, avec du coton, appliquez délicatement sur le visage.

NB: Evitez les contours des yeux et des lèvres, le soleil car le citron est photosensible donc il serait préférable de l'appliquer le soir.

la moindre petite marque de vieillesse, vous achetez toutes les crèmes anti-rides et en avez toute une collection dans votre salle de bain. Et si vous optiez pour du citron ? Si l'on connaît bien ses vertus pour la santé, celle pour la peau est moins réputée, mais tout aussi efficace. Riche en vitamine B et C, et en oligoéléments, le citron aide à lutter contre le vieillissement cutané prématuré, et à nettoyer son visage de manière efficace et naturelle. Ses antioxydants aident en effet à protéger nos cellules.

Utilisez quelques gouttes d'extrait de citron pour un massage du visage, à réaliser chaque semaine. Le citron étant antibactérien, vous pouvez aussi vous en servir pour nettoyer et purifier votre peau, à l'aide d'un coton et quelques gouttes d'eau mélangées à cet agrume. Vous pouvez aussi ajouter quelques gouttes de jus de citron frais à votre lait démaquillant, pour nettoyer votre peau en profondeur et en douceur. En revanche, évitez le contour des yeux.







Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT