Le nom de l’ancien entraineur du Réal Madrid Zinédine Zidane circule énormément après la nomination de Luis Campos au poste de Directeur Sportif du Paris Saint Germain (PSG), seulement le Français est réticent car il aurait trouvé mieux.
Zinédine Zidane serait l’une des priorités du nouveau directeur sportif du PSG, Luis Campos. Après plusieurs négociations, il semble que les deux parties seraient tombées d’accord, seulement voilà il se trouve que Zizou affiche quelques réticences. D’abord Zidane n’a pas envie d’entrainer un club. Convaincu que les bleus seraient l’idéal pour lui, le champion du monde 1998 a du mal à se décider et attend patiemment le départ de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France.
Une nouvelle qui contraste avec ce qui survole dans la capitale Française. Selon un responsable du quotidien l’Equipe, Zizou aurait dit oui et serait prêt à rencontrer les dirigeants Qataris.
Selon Mundo Deportivo, l’aspect économique n’a jamais été un obstacle pour son arrivée, puisque Zidane a posé deux objectifs strictement sportifs comme condition pour rejoindre le club : avoir un contrôle sportif total avec le départ de Leonardo et conserver Kylian Mbappé dans l’effectif. Deux conditions qui ont été remplies.
Une dernière information venant de la presse espagnole indique que la venue de Zidane au PSG, ça n’est pas pour tout de suite. D’après AS, l’ancien technicien du Real Madrid aurait dit non trois fois à la direction parisienne (dont deux fois en décembre dernier) car il aurait l’équipe de France en priorité. Et il n’est pas impossible que Didier Deschamps s’en aille à la fin de son mandat en décembre 2022 après la Coupe du monde…