Faits divers 2022-11-24 Vues 968 fois

Un Pasteur Démissionne De Son Église Et Devient Féticheur Après Une Grosse Révélation



Un Pasteur Démissionne De Son Église Et Devient Féticheur Après Une Grosse Révélation

Un pasteur d’une célèbre église de renommée mondiale a renié la foi chrétienne pour retourner au fétichisme. Ce dernier dit avoir agi ainsi à la suite d’une révélation. Les détails dans les lignes qui suivent. C’est un fait à la fois insolite et incroyable.

Un homme de Dieu de nationalité nigériane qui officiait dans une célèbre église dans son pays est retourné dans le monde en reniant sa foi chrétienne. Ce dernier nommé Yinka Oyewusi s’est à travers les médias locaux pour donner la raison de son choix. Il dit avoir rendu démission de son église sur laquelle il était établi pour se consacrer à plein temps au fétichisme.

En effet, ce dernier affirme qu’il était régulièrement visité par des forces occultes qui lui disaient qu’il était né pour être un féticheur et qu’en tant que tel, il ne devrait pas abandonner son objectif. Il fait savoir que ces puissances sataniques se sont attaquées à sa famille lorsqu’il leur a opposé un refus catégorique.


Tous les membres de sa famille étaient constamment malades et plus rien allait chez eux. Il a dû contacter des dettes pour faire face à certaines situations. Epuisé par toutes ces attaques, il a décidé de renoncer à sa foi pour se consacrer au fétichisme. Il dit avoir alors rendu démission.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT