Insolite 2023-06-30 Vues 1136 fois

Dolphin s’est “suicidé” après s’être séparé d’une femme qui avait “des relations $exuelles” avec lui



Dolphin s’est “suicidé” après s’être séparé d’une femme qui avait “des relations $exuelles” avec lui

Une jeune femme a eu une « relati0n sexuelle » avec un dauphin qui a par la suite semblé se suicider lorsqu’ils ont été séparés.

Au début des années 1960, la jeune Margaret Howe Lovatt a rejoint un projet financé par la NASA pour communiquer avec les dauphins.

L’idée était que, étant donné que les dauphins ont des cerveaux au moins aussi gros que les humains, nous pourrions développer des techniques pour communiquer avec les extraterrestres en apprenant comment les espèces intelligentes « se parlent » entre elles.

Margaret, qui n’avait que 20 ans à l’époque, a convaincu le directeur du projet Gregory Bateson de la laisser travailler avec les dauphins qu’un neuroscientifique, John Lilly, gardait sur l’île caribéenne de St Thomas.

Il y avait trois dauphins, a déclaré Margaret, nommés Peter, Pamela et Sissy.

Margaret a dit plus tard à propos des dauphins : “Sissy était la plus grosse. Ardente, bruyante, elle dirigeait en quelque sorte le spectacle. Pamela était très timide et craintive. Et Peter était un jeune homme. Il était sexuellement majeur et un peu méchant.”

Peter et Margaret ont développé un lien unique. Il devenait jaloux si elle passait trop de temps avec les autres dauphins et le sentiment était, au moins dans une certaine mesure, réciproque.
Margaret a déclaré à la BBC: “Cette relation de devoir être ensemble s’est en quelque sorte transformée en un réel plaisir d’être ensemble, en voulant être ensemble et en le manquant quand il n’était pas là.”

Peter, plus que ses deux compagnons, est devenu assez habile à former des mots anglais en forçant de l’air à travers son évent, bien que certains mots soient plus difficiles que d’autres.

Margaret a rappelé: “‘M’ était très difficile. Mon nom. Bonjour ‘M’argaret. J’ai travaillé sur le son ‘M’ et il s’est finalement retourné pour le faire bouillonner dans l’eau. Ce ‘M’, il a travaillé si dur. .”

Peter et Margaret se sont rapprochés, et la proximité est devenue physique.
Elle a déclaré: “Il était très, très intéressé par mon anatomie. Si j’étais assise ici et que mes jambes étaient dans l’eau, il se levait et regardait l’arrière de mon genou pendant longtemps. Il voulait savoir comment cela la chose a fonctionné et j’ai été tellement charmé par cela.

Selon un profil notoire publié dans le magazine Hustler, Margaret a commencé à soulager sexuellement Peter chaque fois qu’il devenait trop excité sexuellement pour participer à ses expériences.

Elle a déclaré: “C’était juste plus facile d’intégrer cela et de laisser faire. C’était très précieux, c’était très doux.

“Peter savait que j’étais juste là, Peter était juste là… encore une fois, c’était sexuel de sa part, ce n’était pas sexuel de la mienne – sensuel peut-être.

“Cela deviendrait simplement une partie de ce qui se passait, comme une démangeaison, débarrassez-vous simplement de cela, grattez-le et nous aurons terminé et passerons à autre chose.”

Elle a ajouté: “Il m’a semblé que cela a rendu le lien plus étroit. Pas à cause de l’activité sexuelle, mais à cause du manque de devoir continuer à rompre.

“Et c’est vraiment tout ce que c’était. J’étais là pour apprendre à connaître Peter. Cela faisait partie de Peter.”

Elle a expliqué : “[Le sexe] n’était pas privé. Les gens pouvaient l’observer.”

Mais finalement, la NASA a envoyé un jeune astronome, Carl Sagan, pour rendre compte des progrès de John Lilly et peu de temps après, l’agence a mis fin aux expériences.

Et cela a sonné le glas de l’étrange relation de Margaret et Peter. Peu de temps après avoir été séparé de Lovatt, Peter s’est noyé dans ce qui semblait être un suicide. Les dauphins doivent régulièrement faire surface pour respirer, et il semble rester délibérément immergé jusqu’à ce qu’il s’étouffe.

Ce n’est pas un événement isolé. Ric O’Barry de l’organisation de défense des droits des animaux The Dolphin Project a expliqué : “Les dauphins ne sont pas des respirateurs automatiques comme nous. Chaque respiration est un effort conscient.

“Si la vie devient trop insupportable, les dauphins respirent et s’enfoncent au fond. Ils ne respirent plus.” La vie était apparemment trop insupportable pour Peter. Margaret a déclaré: “Il n’allait pas être malheureux, il était juste parti. Et c’était OK.”




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT