Faits divers 2024-03-03 Vues 579 fois

Une pasteure ghanéenne aux femmes : Avant d’épouser un homme, il faut voir si son p€n!s fonctionne



Une pasteure ghanéenne aux femmes : Avant d’épouser un homme, il faut voir si son p€n!s fonctionne

Une femme pasteure ghanéenne, Dr Nana Yaa Prempeh a dit aux femmes de ne pas se marier avec un homme avant d’avoir vu son organe s3xuel et s’être rassurées de son bon fonctionnement, affirmant qu’une future épouse doit savoir à quoi s’attendre avant d’échanger ses vœux avec son homme.

La femme pasteur qui est également coach de relations amoureuses, a fait cette déclaration lors d’une interview sur la chaîne de télévision nationale du Ghana , GTV .

Elle a déclaré : « Je fais partie des femmes de Dieu qui pensent qu’avant d’épouser un homme, il faut voir son pén!s. Vous devez le voir, vous devez le tenir, vous devez le ressentir et vous assurer qu’il fonctionne. »

Lorsqu’elle a remarqué que l’animatrice avait l’air choqué, pasteure Prempeh a déclaré : « Ah, pourquoi êtes-vous si mal à l’aise comme ça ? ».

La déclaration de la pasteure semble aller à l’encontre de nombreuses traditions et valeurs culturelles, qui accordent souvent de l’importance à la pudeur et à la vie privée en matière de relations intimes. Chacun a le droit de choisir ses propres critères pour le mariage, mais il est également essentiel de respecter les différentes perspectives et croyances en matière de relations.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT