Faits divers 2024-04-04 Vues 788 fois

Une Ghanéenne met le feu à la voiture de son petit ami pour avoir rompu avec elle



Une Ghanéenne met le feu à la voiture de son petit ami pour avoir rompu avec elle

Une jeune fille de 18 ans vivant à Kumasi au Ghana a mis le feu à la voiture de son petit ami pour avoir rompu avec elle.

Les commentaires autour de la vidéo, devenue virale depuis, disent que la jeune femme qui se sentait utilisée et abandonnée a pris d’assaut la maison de son petit ami pour mettre le feu à sa voiture. Apparemment, malgré le fait que le petit ami ait insisté sur le fait qu’il n’est plus intéressé par leur relation.

La jeune fille a refusé d’accepter le fait que sa relation s’est détériorée. Réagissant avec douleur et colère, elle a commis l’impensable en mettant le feu à la voiture de son petit ami.

Dans la vidéo, on voit la voiture du petit ami partiellement brûlée.

Sans l’intervention opportune du propriétaire du petit ami, la jeune fille aurait été battue à mort par son petit ami qui n’aurait jamais imaginé que son ex-copine puisse aller aussi loin.

Cet incident met en lumière les conséquences émotionnelles dévastatrices d’une rupture, en particulier chez les jeunes. Il soulève également des questions sur la manière dont les individus réagissent à la douleur et à la frustration, mettant en évidence la nécessité d’une communication et d’une gestion saines des émotions dans les relations interpersonnelles.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT