Faits divers 2024-05-18 Vues 899 fois

Ethiopie : Elle n’a plus mangé ni bu de l’eau ou allé aux toilettes depuis 16 ans (vidéo)



Ethiopie : Elle n’a plus mangé ni bu de l’eau ou allé aux toilettes depuis 16 ans (vidéo)

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux par le célèbre youtubeur britannique Drew Binsky, la femme éthiopienne de 26 ans Muluwork Ambaw prétend ne pas avoir ressenti la faim ou la soif depuis l’âge de 10 ans.

L’histoire de Muluwork Ambaw, une femme éthiopienne de Jimma qui affirme ne pas avoir consommé de nourriture ni d’eau, et n’avoir pas utilisé les toilettes depuis 16 ans, a suscité l’étonnement des professionnels de la santé et captivé l’attention du public.

À l’âge de 26 ans, Muluwork prétend ne pas avoir ressenti la faim ou la soif depuis l’âge de 10 ans. Malgré des examens médicaux effectués en Inde, au Qatar et à Dubaï, son état reste inexpliqué. Les médecins ont confirmé sa parfaite santé, sans aucun signe de malnutrition ou de déshydratation, même pendant sa grossesse, où elle a eu recours à des perfusions de glucose et à du lait artificiel.

L’affirmation selon laquelle Muluwork n’a pas utilisé les toilettes pendant 16 ans a également été corroborée par des examens médicaux, qui n’ont trouvé aucune trace de déchets dans son tube digestif. Les évaluations de santé mentale n’ont révélé aucune anomalie.

Pour Muluwork, cette condition extraordinaire n’est pas une anomalie médicale, mais une intervention divine. Convaincue que son jeûne de 16 ans est « l’œuvre de Dieu », elle n’a aucune intention de recommencer à manger ou à boire.

Malgré le scepticisme de certains, Muluwork reste ferme dans sa conviction. Elle invite les sceptiques à la visiter pour constater par eux-mêmes son abstention de nourriture et d’eau, persuadée que sa remarquable affirmation résistera à un examen approfondi.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT