Faits divers 2024-06-23 Vues 519 fois

USA : Un garçon de 8 ans voulant défendre sa mère, abattu par son père



USA : Un garçon de 8 ans voulant défendre sa mère, abattu par son père

Un garçon de huit ans a été abattu, semble-t-il, par son père alors qu’il tentait de protéger sa mère, a-t-on révélé.

La mère d’Amir Harden, Cherish Edwards, a déclaré que le beau petit garçon essayait de la protéger lorsque son père lui a tiré dessus dans leur maison à Burnsville, Minnesota, États-Unis. « Son père a essayé de me tirer dessus et de me tu€r, mais mon fils a été abattu à la place », a écrit Edwards sur une page GoFundMe.

« Amir a essayé d’arracher l’arme des mains de son père. Je lui ai crié de partir et d’aller chez les voisins, il a refusé et a dit « maman, je ne te laisse pas ici. »

Le père s’est ensuite tiré une balle dans la tête après avoir accidentellement tiré sur Amir, selon Edwards. S’adressant à CBS News, la mère a déclaré que « c’est une douleur insupportable ».

« C’est tout simplement inimaginable, un enfant de 8 ans essayant d’arracher l’arme des mains d’un homme adulte », a-t-elle déclaré.

Amir et son père Danair Harden, qui est l’ancien partenaire d’Edwards, ont été transportés d’urgence au centre médical du comté de Hennepin après la fusillade du 5 juin, mais le petit garçon est décédé le samedi 15 juin.

« Ses quatre frères et sœurs ont été témoins de cet événement tragique », a écrit Edwards. « Mes enfants sont traumatisés et auront probablement besoin d’une thérapie pour le reste de leur vie. » Le père reste hospitalisé dans un état critique.
L’incident fait l’objet d’une enquête de la police et un porte-parole de la ville a déclaré que le père serait poursuivi pénalement s’il survivait au coup de feu.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT