Baltazar Ebang Engonga est le fils du président de la Communauté économique et monétaire de l'Afrique centrale (Cemac) en tant que tel, et il est souvent présenté sur les réseaux sociaux de cette manière.
Il est à l'origine d'un scandale en Guinée équatoriale. Plus de 400 videos de ses relations intimes qui ont été publié sur les reseaux sociaux.
Des vidéos ont été tournées dans son bureau et même dans ses toilettes, avec des femmes métissées, blanches et noires, y compris une femme enceinte.
Cependant, une femme parmi ses conquêtes a suscité l'intérêt de plusieurs internautes. Cependant, une femme parmi ses conquêtes a suscité l'intérêt de plusieurs internautes. Il y a des rumeurs selon lesquelles elle occupe le poste de secrétaire chez Balthazar.
Des vidéos de cette dame ont été diffusées, montrant une relation avec baltazar au bureau et dans les toilettes.
Des vidéos de cette dame supposée être proche de baltazar ont été diffusées dans des groupes Telegram, la montrant en train de s'amouracher avec de nombreuses filles.Après la diffusion de toutes les vidéos obscenes, le gouvernement de la Guinée équatoriale a pris la décision de suspendre toute personne ayant des relations intimes dans les bureaux.
wilfried abiro empruntmix