Faits divers 2025-12-03 Vues 9104 fois

voici la vraie histoire de l’enseignante de mathématiques Deliwe Chantel Phehli (30 ans)et son élève.



voici la vraie histoire de l’enseignante de mathématiques Deliwe Chantel Phehli (30 ans)et son élève.

voici la vraie histoire de l’enseignante de mathématiques Deliwe Chantel Phehli (30 ans)et son élève.

Cela s’est produit il y a quelques jours après qu’un élève Denzel Mhlongo, a été accusé d’avoir volé l’iPhone 13 de son l’enseignante. C’est alors que l’enseignante a attrapé l’élève par le cou et l’a fouillé devant tout le monde.
Il a été confirmé que l’enseignante a attrapé les tes*ticules de l’élève en fouillant ses parties intimes à la recherche de son iPhone, qui a été retrouvé plus tard à l’endroit où elle l’avait laissé, dans les toilettes des enseignants.

La mère de Denzel, Madame Lorreta Mhlongo, qui travaille comme directrice de district au Département de l’Éducation à Soweto, Gauteng, a porté plainte au nom de son fils. la police a procédé à l'arrestation de la prof de mathematique.
Les réseaux sociaux, toujours avides de contenus sensationnalistes, ont largement contribué à déformer la réalité en faisant circuler une vidéo qui ne correspond en rien aux faits auxquels elle est associée. Dans cette séquence devenue virale, on voit une femme apparaître aux côtés d’un jeune homme ; or, contrairement à ce que de nombreux internautes laissent entendre, ces images n’ont absolument aucun lien avec l’affaire impliquant une professeure de mathématiques et l’un de ses élèves.
À mesure que la vidéo se propage, les spéculations se multiplient : certains affirment qu’elle proviendrait du Congo, d’autres évoquent l’Afrique du Sud, et d’autres encore avancent des hypothèses sans la moindre vérification. Cette confusion, alimentée par le rythme effréné du partage en ligne, crée un climat propice aux rumeurs et aux amalgames.
Il est important de rappeler que ce type de diffusion non vérifiée porte atteinte non seulement à la compréhension des faits, mais aussi à la réputation des personnes injustement associées à ces contenus. Dans ce cas précis, la professeure et son élève sont mêlés à une controverse qui ne les concerne en rien, simplement parce que des internautes en quête de visibilité choisissent de relayer des informations trompeuses.
Ainsi, malgré le bruit généré sur la toile et l’apparente crédibilité donnée par le nombre de partages, cette vidéo est totalement étrangère à l’affaire en question. Elle illustre une fois de plus la nécessité de vérifier les sources, de contextualiser les images et de faire preuve de prudence avant de contribuer, même involontairement, à la propagation de fausses informations.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT