Insolite 2020-06-13 Vues 1345 fois

Togo : un féticheur revient à la vie 5 jours après son enterrement au quartier Tokoin-Dogbéavou



Togo : un féticheur revient à la vie 5 jours après son enterrement au quartier Tokoin-Dogbéavou

Le quartier de Tokoin-Dogbéavou est bouleversé depuis 5 jours par une histoire digne d’un scénario de film nollywoodien. Un féticheur d’une quarantaine d’années, serait mort et revenu à la vie.

Le féticheur est revenu des morts parce que son enterrement aurait été mal fait

D’après les informations que nous avons reçues et qui ont été confirmées par la femme du ressuscité joint par la radio Nana FM, l’homme serait effectivement mort il y a 4 mois. Féticheur durant sa vie, il aurait été enterré à sa mort par se frères qui eux seraient chrétiens. Ces derniers l’auraient enterré sans avoir réalisé des cérémonies importantes.

Le ressuscité aurait été retrouvé en premier par ses enfants qui ont alerté leur mère. Cette dernière étant venu constater les faits a fait venir des féticheurs qui ont demandé au revenant les raisons de sa résurrection. Il leur a donc fait savoir qu’il était de retour à cause des cérémonies qui n’ont pas été faites avant sont enterrement.

Ses devanciers l’ont donc renvoyé parmi les vivants. Le ressuscité qui est de retour depuis 5 jours réclame que les cérémonies soient faites pour lui permettre de repartir le plus tôt possible. Les forces de sécurité ont été mises au courant et protège la maison où se passent les faits. Le chef quartier de Tokoin-Dogbéavou a également été alerté.

La femme du ressuscité appelle à l’aide pour obtenir les 100.000 FCFA nécessaires à la réalisation des cérémonies qui permettront à son mari de retourner à sa dernière demeure et de reposer en paix. L’affaire est donc à suivre de très près et fait l’objet de nombreux débats dans les groupes à l’heure où nous écrivons ces lignes.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT