Faits divers 2025-01-01 Vues 336 fois

Tatouage sur le ventre de Chris Brown : un prophète africain « révèle » une signification sombre



Tatouage sur le ventre de Chris Brown : un prophète africain « révèle » une signification sombre

Obey Mukanhairi, un prophète autoproclamé du Zimbabwe, qui s’est fait connaître en prédisant la mort des musiciens sud-africains AKA et Zahara, s’intéresse désormais à Chris Brown. Le prophète a récemment partagé son interprétation du tatouage proéminent sur le ventre du chanteur américain, qui est devenu un sujet brûlant sur Internet.

Chris Brown a fait sensation sur les réseaux sociaux après avoir donné des concerts à guichets fermés au stade FNB en Afrique du Sud ce week-end.

En plus des éloges pour ses spectacles électrisants, une photo de l’artiste torse nu est également devenue virale, mettant en valeur son tatouage saisissant d’un avion de chasse. Le dessin du F-16, placé juste en dessous de sa poitrine et pointant vers son nombril, a suscité un large débat et alimenté les théories du complot en ligne.

Mukanhairi s’est joint à la conversation, affirmant avec audace que Chris Brown faisait partie des Illuminati. Le prophète a affirmé que le tatouage symbolisait l’implication du chanteur dans ce groupe secret et a accusé Brown d’avoir « vendu son âme » pour la gloire et la fortune.
« Au cas où vous auriez manqué mon premier message. Celui-ci fait partie des Illuminati. Tout comme j’ai parlé des musiciens sud-africains qui ont péri à cause de cela, je ne me laisserai pas intimider. Il a vendu son âme », a écrit Mukanhairi.

Des réactions mitigées face aux déclarations du Prophète
La publication a suscité des réactions diverses de la part des Zimbabwéens. Certains ont critiqué Mukanhairi pour ses déclarations controversées, tandis que d’autres l’ont félicité pour s’être exprimé.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT