Obey Mukanhairi, un prophète autoproclamé du Zimbabwe, qui s’est fait connaître en prédisant la mort des musiciens sud-africains AKA et Zahara, s’intéresse désormais à Chris Brown. Le prophète a récemment partagé son interprétation du tatouage proéminent sur le ventre du chanteur américain, qui est devenu un sujet brûlant sur Internet.
Chris Brown a fait sensation sur les réseaux sociaux après avoir donné des concerts à guichets fermés au stade FNB en Afrique du Sud ce week-end.
En plus des éloges pour ses spectacles électrisants, une photo de l’artiste torse nu est également devenue virale, mettant en valeur son tatouage saisissant d’un avion de chasse. Le dessin du F-16, placé juste en dessous de sa poitrine et pointant vers son nombril, a suscité un large débat et alimenté les théories du complot en ligne.
Mukanhairi s’est joint à la conversation, affirmant avec audace que Chris Brown faisait partie des Illuminati. Le prophète a affirmé que le tatouage symbolisait l’implication du chanteur dans ce groupe secret et a accusé Brown d’avoir « vendu son âme » pour la gloire et la fortune.
« Au cas où vous auriez manqué mon premier message. Celui-ci fait partie des Illuminati. Tout comme j’ai parlé des musiciens sud-africains qui ont péri à cause de cela, je ne me laisserai pas intimider. Il a vendu son âme », a écrit Mukanhairi.
Des réactions mitigées face aux déclarations du Prophète
La publication a suscité des réactions diverses de la part des Zimbabwéens. Certains ont critiqué Mukanhairi pour ses déclarations controversées, tandis que d’autres l’ont félicité pour s’être exprimé.