Critiqué pour à tort ou à raison qu’il utilise des laits de beauté pour éclaircir sa peau, l’artiste congolais Innoss’B a réagi.
Innoss’B est revenu sur la polémique qui se créent souvent autour de lui, indiquant qu’il applique des produits de beauté pour se dépigmenter.
Au cours d’un live diffusée sur les réseaux sociaux de MBOTE.CD, le jeune artiste a déclaré que ces histoires lui donnent envie de rire, car selon lui ce ne sont que des allégations qui ne tiennent pas.
« Ça me donne envie de rire. Parce que vous venez défendre un artiste qui peut-être qui s’éclaircit beaucoup plus la peau mais vous m’insultez. Et pourtant ces histoires de s’éclaircir la peau, je ne connais pas. Je suis parmi les gens qui fuient ces histoires », a-t-il déclaré.
Dans son message, Innoss’B a par ailleurs, déploré des polémiques que créent certains de ses collègues pour empêcher les autres de réussir. Il les accuse de vouloir l’unité des artistes à la télé, mais envoient leurs fans pour insulter les autres.
De son vrai nom Innocent Didace Balume, le jeune artiste est connu sous Innoss'B. Il est né le 5 mai 1997 à Goma, en République démocratique du Congo. Il est chanteur, rappeur, danseur, et auteur-compositeur-interprète congolais